Salut, nous sommes Mott's Clamato

Nous n'aimons généralement pas parler de nous-mêmes. Mais comme il ne semble pas que vous allez en dire beaucoup, c'est parti.
IWMMK3ERQ5HFDKB4X3SW2V7P44-resized.jpg

Le Caesar a été inventé en 1969 par un homme légendaire: Walter Chell.

Peu de temps après, nous en sommes tombés amoureux. En fait, avant même d’avoir fini notre première gorgée, nous savions que le Caesar était quelque chose d’unique. Nous nous sommes donc mis au travail et, plus tard cette année-là, nous avons créé notre tout premier Mott’s Clamato. 

Et puis nous avons continué à créer, à mélanger de nouvelles et délicieuses saveurs de Mott’s Clamato pour que les Canadiens puissent toujours avoir leur Caesar, à leur goût. Parce que nous croyons que tout le monde mérite ce moment magique que nous avons vécu en 1969. Ce moment où vous dégustez un Caesar exactement comme vous l’aimez.

Cela fait plus de 50 ans maintenant.

C’est 50 ans d’après-midi au chalet, de brunchs et de tout ce qu’il y a entre les deux. Avec le recul, nous ne changerions rien.

Alors oui, nous aimons les Caesar. Beaucoup. Mais quel Canadien ne les aime pas ? C’est notre cocktail national. Notre fierté et notre joie. Et une boisson sérieusement délicieuse.

MOTTS-BAR19457-scaled.jpg
Play Video

Produits

Sriracha
L’original
Le Tout Garni
Extra Épicé