Aidez-nous à choisir le gagnant du prix de 25 000 $ ainsi que les finalistes des prix de 15 000 $ et de 10 000 $ du Meilleur Caesar en ville, et vous pourriez gagner un lounge pour terrasse. Tout le monde est gagnant!
jours avant
le début du vote
le 29 juillet

Mises en candidature terminées

La période de mise en candidature est maintenant terminée. Revenez le 29 juillet pour voir nos 10 finalistes et commencer à voter pour notre gagnant du prix de 25 000 $, qui sera annoncé lors d’un événement virtuel le 28 septembre!


Entre-temps, n’oubliez pas que du 19 mai au 5 septembre, nous ferons un don de 1 $ pour chaque achat de Mott’s® Clamato® afin de soutenir le Bartenders Benevolent Fund (Fonds de bienfaisance des Bartenders), jusqu’à concurrence de 30 000 $*.

Règlement officiel

 

AUCUN ACHAT REQUIS. Visitez le www.MottsClamato.ca/MeilleurCaesar pour obtenir les détails complets de la compétition, y compris les détails de la période de vote. Les candidatures doivent être soumises par des résidents du Canada ayant atteint l’âge légal pour consommer des boissons alcoolisées dans leur province de résidence. Il y a un (1) grand prix de 25 000 $ CA à gagner par un bar/restaurant, attribué sous forme de chèque, neuf (9) prix pour finalistes de 10 000 $ CA à gagner par 9 bars/restaurants finalistes, remis sous forme de chèques, et jusqu’à cinquante (50) prix secondaires [trousses Caesar (VAD : 50,00 $ CA chacun)] à gagner parmi les auteurs des mises en candidature. Les chances de gagner le grand prix ou un prix de finaliste dépendent du nombre d’inscriptions admissibles reçues, des notes des juges et du nombre de votes reçus. Les chances de gagner un prix secondaire dépendent du nombre de candidatures soumises et du nombre de finalistes sélectionnés. Le concours prend fin le 4 août 2021 à 23 h 59 m 59 s (HE). ®Marques de commerce utilisées sous licence par Canada Dry Mott’s Inc. 

 

*À l’achat d’un produit Mott’s® Clamato® du 27 mai au 4 août 2021 inclusivement, 1 $ sera remis par Canada Dry Mott’s Inc. au Fonds de Bienfaisance des Bartenders, jusqu’à concurrence de 50 000 $ CA.